Lettre à Assurant Solutions d'aujourd'hui:
04/10/2011
0 commentaires
 
Modifier | Paramètres | Supprimer
Assurant Solutions Canada Toronto Office5160 Yonge Street, Suite 500North York, Ontario, Canada M2N 7C7Toll frais: 800.561.3232Tel: 416.733.3360FAX: 416.733.7826 Kingston Office1287 Gardiners RoadKingston, Ontario K7P 3J6Toll-frais: 800.550.2827 Courriel: Shari . [email protected]

 Voici une copie de la lettre / questions, que j'ai envoyé à un avocat ici, à Toronto ... (J'ai également parlé à l'Ombudsman des assurances de santé d'aujourd'hui, René Autret 416-777-9002 sur l'émission d'un cessez & de s'abstenir sur ce produit contre Assurant Solutions, y compris une lettre à tous les consommateurs qui ont participé depuis 2001, et un remboursement à tous les consommateurs concernés ... Cela peut être fait soit volontairement par Assurant Solutions Canada, peut être commandé en un cessez-le & commander désister par l'OAP, ou il peut aller en recours collectif contre Assurant Solutions & ABLAC comprennent toutes les entreprises concernées telles que RBC, TD etc qui ont contribué à entériner cette produit défectueux défectueux ... En 2001 Providian redonné 105 millions de dollars sur cette assurance protection de crédit San Francisco-il est intéressant de noter que c'est lorsque le produit déplacé au Canada ... (ex: déménagement au Canada quand quelque chose devient illégale dans les États ...) S'il vous plaît m'informer de solutions Asurant si oui ou non va me donner une remboursement ou un remboursement à tous les consommateurs qui ont participé ou volontairement cesser et de s'abstenir de vendre ce produit avec une lettre d'excuses à tous les clients impliqués depuis 2001 ... Personne n'aime à plaider poursuites en recours collectif à moins qu'ils aient à ... La perte de la réputation combiné avec l'argent de graves impliqués dans les frais juridiques sont habituellement deterent assez, surtout pour une entreprise qui essaie de se faire des amis dans le marché canadien froid ...

Lettre suit: J'ai découvert une charge pour l'assurance de protection solde de ma carte Visa TD récemment ... J'ai appelé à la ligne inconnus charges et on m'a dit que c'était pour l'assurance de protection équilibre ... J'ai dit que je n'ai jamais signé pour elle ... Ils ont dit 'je ne veulent une enquête ... »J'ai dit oui ... Ils ont dit qu'ils ont un enregistrement téléphonique de moi acceptant ... Ils ne produisent pas cela pour moi d'entendre ... J'ai dit ce n'est pas grave, je n'ai rien signé sur le papier ... Ils ont dit qu'ils m'a envoyé quelque chose par écrit ... J'ai dit que je ne le suis ... Ils m'ont envoyé une dernière lettre disant qu'ils ne me donnera pas un remboursement de toute somme versée ... Il s'avère que j'avais payé 2,684.70 $ plus les intérêts sans savoir ... Quand j'ai vérifié cette politique, il est dit que les travailleurs indépendants ne sont pas admissibles ... Je suis indépendant ... Je pense que cela devrait être abinitio nul parce que je n'étais pas qualifié avant ils ont pris mon argent ... Ils disent que la chose en écrivant que je n'ai pas reçu le détailspécificités ... Mais ils disent aussi que le record de téléphone est le contrat ... Aux Etats il ya beaucoup de nombreux recours collectifs se passe maintenant au sujet de cette assurance protection de crédit et même le poids de la class action est que les gens qui n'étaient pas admissibles ont été vendu ce, sans pré-qualification qu'ils étaient handicapés, travailleurs autonomes ou non qualifiés ... la facturation par défaut a été rendu illégal au Canada en 2005 ... Mais j'ai été signés avant 2005 ... (Le produit est arrivé sur ce marché ici en 2001, apparemment ...) facturation par option négative signifie qu'ils vous vous inscrivez sur le téléphone, envoyer quelque chose d'obscur dans l'écriture et vous devez appeler pour annuler ... Parce que ce produit ne figure pas sur les déclarations, si vous ne portez pas un équilibre, et je n'ai pas pour deux ansaprès ils disent que je dit oui au téléphone, je ne savais pas qu'elle existait ... Mon mari a été de vérifier mes relevés de carte de crédit et qu'il n'a pas le ramasser non plus ... Il ressemble à un frais bancaires ... parce que le montant varie il doesn 't ressembler à une charge récurrente ... La pratique de l'ensemble de la vente de ce produit a été jugée trompeuse ... L'acte de tromperie est apparemment important lorsque l'annulation est demandée par l'assuré ou l'assureur ... J'ai signalé cela à la consommation en matière financière (Financial correcte Canada) des organismes ainsi que les conseils d'assurance (CSFO), le ministre des Finances etc, ainsi qu'en ligne sur mon site Web, les blogs, Twitter, page Facebook ... L'assureur est Assurant Solutions autrement connu comme ABLAC ou d'assurance American Life banquiers Société de la Floride ... Je ne peux pas joindre les poursuites en recours collectif américain, parce que je suis un Canadien ... J'ai mis le mot aux autres Canadiens qu'ils peuvent se joindre à un recours collectif si vous êtes intéressé ...
Je voudrais encore récupérer mon argent ... La personne que je fais affaire avec TD Assurance n'est pas la compréhension des enjeux au niveau de l'intellect nécessaire: traduction: elle est versée à dit non ... Il a été une certaine couverture médiatique sur CBC Marketplace par Wendy Mesley, également par Ellen Roseman qui chasse pour des méfaits au nom des consommateurs et obtient quelques restitutions ...
Je pensais aller au tribunal des petites créances, mais depuis il ya des Canadiens probablement autant qui ont été blessés par ce, la pensée de décrochage sur ce compte et une meilleure poursuite de l'action de classe ... Il ya la force du nombre ...
Il n'ya pas beaucoup d'argent pour un avocat pour poursuivre ma somme, je suis conscient ... Habituellement plus pour un recours collectif ... Quelles sont vos pensées, et êtes-vous intéressé?

Sari Grove pensait le 3 Octobre, 2011 19:15 L'avocat est: Andrew Suboch BA, LL.B.
Barrister-at-Law
Avocat à Toronto
Avocat de blessures
Les morsures de chien
Accidents de véhicules automobiles
Congédiement injustifié
Invalidité de courte durée
Invalidité de longue durée
Maladie / Accident Laisser
Piéton assomment
Les glissades et les chutes
Les litiges de réclamation d'assurance
Siège Law Firm:
Suite 1500, 65, rue Queen Ouest
La construction de Thomson
Toronto, ON, M5H 2M5
Tél: (416) 815-1331
Télécopieur: (416) 815-1257
E-mail: [email protected] Firm Scarborough Bureau:
Suite 400, 2347 Kennedy Road.
Toronto, ON, M1T 3T8
Tél: (416) 778-8466
Cellulaire: (416) 930-9328 - Yan (Roger) Hui
Télécopieur: (416) 778-8948

E-mail: [email protected]
Roger Hui., M.B.A.
Parajuriste

E-Mail: [email protected]
Wendy Ho, B.Sc., M.Sc.
Parajuriste

Ajouter un commentaire
 
Héron au High Park a attrapé un poisson ...
26/09/2011
1 Commentaire
 
Modifier | Paramètres | Supprimer


  Alors je regardais un Office national du film spécial au sujet des ponts fabuleux dans le monde et comment elles ont été faites ...
  J'ai appris un peu de ciment ...
  Voici deux idées que je peux utiliser pour mes sculptures en ferrociment ...
1) Les roches ... je peux mettre des roches (roches penser marbre blanc), sur le sol sous mes sculptures Swanee de le décoller du sol et de créer un drainage de l'eau ... C'est beaucoup plus facile pour moi que de faire un piédestal géant et sera plus joli ...
2) travaille creux creux ... avec des structures en ciment parce ciment est très lourd, et si vous faites quelque chose de solide de la tension à partir du poids peut provoquer son propre type de fissuration ... Donc pour but de légèreté dans les sculptures en béton ...

1 Commentaire
 
Essayer maquettes pour le cygne trompette ou d'autres oiseaux d'eau des maisons ...
23/09/2011
0 commentaires
 
Modifier | Paramètres | Supprimer

Donc, je pensais les tubes pourraient être tuyau de cuivre, de diamètre peut-être 1 / 2 pouce, la qualité M qui sont comme un morceau 7,29 $ 6 pi chez Canadian Tire ... fil pourrait être un fil de cuivre, un grand rouleau ... (50 pi)
  Dupant autour avec des designs toujours Trumpeter Swan House ... Peut être modifié pour d'autres oiseaux aquatiques ...
  4 tubes attachés par des fils d'étage ... 3 tubes attachés par des fils pour le niveau du toit ...
  Deux murs de protection contre le vent ... (peut être filet bâches en fibre de verre, ou du grillage, soit. Couvert de boue admix mélange de ciment frelaté ...)
  Remplir la base de paille ...
PIZAP.com qui je utilisé pour découper la photo et modifier, puis iPhoto sur Mac léopard des neiges ...

Même design que ci-dessus, mais toutes les formes sont rondes au lieu de carrés, essentiellement ... Donc base ronde, demi-cercle du toit, et le soutien à l'arc ...
ou peut-être, un socle rond, avec un sommet de semi-arc. avec un semi-demi-arc de le soutenir ...?
J'aime la rondeur d'un nid d'oiseaux d'eau d'abris ... Besoin d'un peu plus de matériel de pratique pour tester les problèmes d'équilibre ... Serre-têtes & cartons ne sont pas exactement les trucs du travail des musées ... Eh bien, peut-être?
Est passé de tuyau de cuivre, de tiges en acier galvanisé, pour la réutilisation des sacs de graines pour oiseaux que du matériel de soutien ... Du sublime au ridicule ... C'est drôle, mais la plupart des gens ont tendance à préférer le ridicule ... (Bien que le ridicule est souvent le moins cher, donc peut-être est-il ...)

Voici une friandise: http://lifehacker.com/283088/share-your-macs-internet-connection-wirelessly Mon frère m'a donné un iPod pour mon anniversaire ... Mais je n'ai pas eu un routeur sans fil pour mon Mac, donc je ne pouvais pas utiliser l'iPod pour naviguer sur le net à la maison ... (Comme dans la baignoire où il est sooo important !)... Donc, j'ai trouvé ce lien aujourd'hui, après plusieurs jours de recherche ... Il racontecomment vous allez simplement à vos préférences système, et faire un peu plus de choses, et boum, wow, vous avez obtenu votre Mac pour partager avec votre ipod-même mis en place un mot de passe afin que d'autres ne peuvent pas bootleg dans votre immeuble ... Alors maintenant, je suis entièrement de wifi sur mon iPod à la maison sans dépenser un centime ... Youpi! (Je pensais que j'allais avoir à acheter Airport Express qui coûte $ 99 dollars ...)

Ajouter un commentaire
 
Bluffers parc ... cygnes trompettes ... alimentation hivernale nov-avril ... graines pour oiseaux sauvages ... ... Canadian Tire de la marque Red Ribbon ... A propos de $ 12.99 à la vente pour 18 kg si vous êtes chanceux ...
19/09/2011
0 commentaires
 
Modifier | Paramètres | Supprimer

Comment arriver à Bluffers parc ... La marque rouge est en fait un parking ... Marchez vers le sud à partir de là à l'eau ... Le Teeny Little Bay ... trompettistes devrait être près de la chaloupe ... ou nager autour de la Bay ... ils viendront s'ils voient que vous avez la nourriture ... Flap Your Wings pour les alerter que vous avez la nourriture ... Waggle vos fesses pour dire bonjour ... Lifting un pied jusqu'à indique au revoir ...
Donc, vous voulez pour nourrir les cygnes trompettes cet hiver ... Novembre à avril est le temps ... Le cygne trompette de la société a des bénévoles qui le font et si vous le pouvez ... Il ya plusieurs endroits où ils hivernent le long du lac Ontario s'ils Don 't migrer ... (C17 a été trouvé dans Bald Eagle Creek en Pennsylvanie hiver dernier 2010-2011 ... il est remonté au Parc Bluffers maintenant ... dernière visite août 2011 et fin ...)
Voici un endroit plus proche de Toronto ... Si vous allez le long Danforth, le suivre comme il est désormais rebaptisé Kingston Road, puis tourner à droite sur Brimley & aller lentement dans votre voiture en bas de la colline abrupte, vous arriverez à deux parcs de stationnement. .. La première est seulement libre après le 30 septembre ... En fait les deux ne sont libres après le 30 septembre, mais la première fois que vous êtes plus susceptibles de recevoir une contravention ... Il en coûte 3,00 $ jusque-là ... Les cygnes trompettes souvent pendentsortir à la chaloupe du stationnement premiers ... Alors garer dans le parc et plus loin à pied de la première ... Si c'est après le 30 septembre, parc de la première ... Conduisez lentement dans le cas où l'trompettes sont en réalité assis dans le lot ... Ils font ça aussi ... graines pour oiseaux sauvages est bonne parce qu'elle ne cause pas la nourriture des combats que de jeter le pain ne ... Le pain est beau-organique, granuleuse est mieux, essayer de remettre le nourrir par un au lieu de le jeter et provoquant des combats ... Les combats sont en fait plus agressif que vous pouvez l'imaginer ... L'alimentation manuelle est agréable et ils l'aiment et que vous l'aimerez aussi ... Vous pouvez mettre un tas d'oiseaux sauvages graines vers le bas trop & les oiseaux d'eau ne se battront pas ... Il ya d'autres oiseaux aquatiques cool qui traînent au Bluffers trop rares ... tous les canards-Petit Garrot blanc avec un noir patch comme un pingouin un peu, ils sont timides canards plongeurs. .. Bonne chance pour les amener un peu de nourriture ... Les oies sont très sympa et j'ai tapoté certains ... Le plus souvent les oiseaux ne mangent plus, sauf les plus petits obtenir de la nourriture premiers ... Alors, c'est comment ça se passe. .. Le parc est absolument magnifique prévoyez donc de faire une promenade ... Il ya une plage magnifique sur l'extrémité bien d'autres, à l'Est ...
Tonnes garanti des cygnes trompettes au parc LaSalle Marina à Burlington tout l'hiver! Comme, beaucoup! Mais il est un lecteur plus loin ... apporter beaucoup de nourriture ... (graines pour oiseaux sauvages est bon) ...

Ajouter un commentaire
 
Une brève étude de faisabilité: pour les artistes travaillant
13/09/2011
2 commentaires
 
Modifier | Paramètres | Supprimer

Les huiles "Magnolia" 3x4ft avilable, Tempesta huiles 3x4ft disponibles, Nest 15 rouleaux de prototype 1 / 4 pouce de conception de sisal, de la sculpture Swanee ferrociment 70x30x30 vendus, le travail en ferrociment Peyote Coyote dans la sculpture avancement disponibles lorsque vous avez terminé
  Quel genre de travail faites-vous? 2D, 3D, est-il grand ou petit, comment les petits, la taille, quelle est-elle faite, est-il écologique, où sont ceux des matériaux provenant de, localement ou de loin, ce que coûte votre travail à faire, comment bien faites-vous vendre?
  Qui êtes-vous? Quel âge avez-vous, de quel genre êtes-vous, de quelle couleur sont vos cheveux, pensez-vous que vous êtes gros ou mince ou musculaire ou beau, tu es grand, tu anciens, êtes-vous une personne frange ou êtes-vous en groupes beaucoup?
  Basé sur les questions 1) et 2) quelle partie de la ville que vous habitez et travailler en a des gens qui se prêtent à votre travail et à vous comme une personne? (C'est à dire:??? Si vous regardez comme un rocker punk, pensez-vous endroits entreprise acceptera-vous & votre travail facilement ou n'est que le point de votre travail pour apporter une nouvelle vie aux environnements indigestes) Cela vous aidera à clarifier vos objectifs, qui ou ce que vous exactement d'essayer de changer ou déplacer avec votre œuvre d'art?
Si vous prévoyez un spectacle, combien de temps et d'argent cela coûtera-vous personnellement?Combien de temps et d'argent vous ramènera de le faire montrer? (Quand j'écris «revenir de temps" je veux dire, combien de temps les personnes impliquées se donner à vous, y compris les invités? Beaucoup peut être appris de faire un spectacle, afin que les prestations ne sont pas seulement monétaires, parfois pas du tout .. . Si faire le spectacle sera éducatif pour votre carrière, sachez que ...)
Quel genre de résultat que vous vous sentiez déprimé ou contrarié ou vous faire sentir brûlé & que le spectacle était une perte de temps ou pas la peine de faire en premier lieu? Quel pourcentage est probable que ce qu'il va se passer? Quel résultat vous ferait ravis et heureux? Quel pourcentage est probable que ce qu'il va se passer?
Est-il un autre moyen de faire le spectacle ou la chose? C'est mieux? Moins cher? Plus de plaisir?Différents? Pourriez-vous simplement à un spectacle en ligne? (Remarque:? Exhibbit.com offre 30 $ de dollars à long mois en ligne en 3 dimensions montre prospectifs qui sont faciles à construire-ce que pensez-vous de cette option)
Si vous allez faire une te montrer, ou avec une galerie? Pensez-vous réellement comme le peuple à la galerie? Aimez-vous l'emplacement de la galerie?Est-ce le droit galerie pour votre travail? Combien de commissions prennent-ils? T la scission de la Commission de vous rendre heureux ou triste?Pouvez-vous négocier une meilleure répartition pour vous-même? Pouvez-vous réellement faire un spectacle tout seul? Pouvez-vous les moyens de louer un studio pour un mois? ou un an? Ou dix ans?Pouvez-vous montrer où vous habitez? Légalement?
Que vous apporte le bas ou vers le haut? Avez-vous un conjoint utile, mari, petite amie, mère, père, frère, chien, chat, oiseau qui vous tient compagnie et fait de votre mieux travailler? Avez-vous des fardeaux qui prennent votre temps et d'énergie mentale bonheur? Pouvez-vous obtenir plus d'aide de bonnes choses ou des personnes ou des animaux domestiques dans votre vie, avec votre carrière?Quelqu'un d'entre eux de financer un spectacle studio si vous leur donna quelques œuvres d'art en retour? est-il un moyen de faire vos fardeaux moins?
D'où vient votre travail artistique veux être? J'ai une sculpture d'un cygne trompette qui pourrait aller à plusieurs endroits ... Où est le meilleur endroit pour elle d'aller ... Où serait votre œuvre d'art la plus heureuse? Si vos œuvres sont les plus heureux dans votre propre maison pourquoi êtes-vous les vendre?Pourriez-vous faire plus d'argent sur vos œuvres d'art, si vous tiendra plus sur eux plutôt que d'aller pour une vente rapide moins cher? Voulez-vous votre travail dans un musée d'art un jour ou sur le mur d'une épicerie? Si vous voulez que votre travail soit en dehors d'art public, peut-il survivre à votre météo locale? est-ce vraiment des archives?
Est-il possible pour vous de faire votre travail de jour une activité créatrice, si vous avez un travail de jour?Est-ce «faire de l'art" simplement manger dans votre revenu et vous priver de revenus? Etes-vous oublier que les gens créatifs peuvent être serveuses, les travailleurs de la construction, les chauffeurs de taxi et des concierges? Croyez-vous que les artistes ne sont que ceux qui sont engagés dans des formes traditionnelles de l'art? Avez-vous besoin d'être fier du travail que vous faites dans votre «journée» d'emplois que de quitter tout pour devenir un peintre, sculpteur, musicien? Êtes-vous vous tromper avec l'idée que vous pouvez réellement payer votre dette de carte de crédit en vendant vos œuvres d'art? Etes-vous assez riche déjà que vous pouvez vous permettre d'être un artiste? Est-obtention d'un diplôme en arts, ou un autre diplôme d'art juste une façon de dépenser plus d'argent et de reporter toute gagnant? Etes-vous ok avec cette idée? Voulez-vous enseigner l'art, curé, exécutez une galerie d'art ou de faire des domaines liés à l'art qui ne sont pas réellement participé directement à la création de?Voulez-vous vraiment à la conception utilisant des textiles mais qui ont besoin d'apprendre à coudre ou à tisser? Calculez ce que exactement ce que votre domaine spécifique peut être, et quelles sont les compétences techniques que vous pourriez avoir besoin d'apprendre, de rafraîchir ou d'améliorer le faire bien ou mieux ...
(Bonus) http://transmediartistmarketing.org/wordpress/a-guide-for-making-artist-submissions/-ce que votre besoin de peaufinage processus de soumission? J'ai lu les dix premières pages de cet ebook gratuit et déjà, je suis poussé à améliorer ma présentation lors de la soumission de faisabilité ... Parfois c'est juste une question d'obtenir votre pied dans la porte et parfois qui exige de meilleures chaussures, métaphoriquement ... Cette livre et d'autres l'aide en ligne pourrait aider à modifier les petites choses qui feront les gros plus faisable ...

2 commentaires
 
Cygne trompette Design House de projet
07/09/2011
0 commentaires
 
Modifier | Paramètres | Supprimer

Cliquez sur la photo pour l'agrandir ... voici les plans jusqu'à présent pour le projet de cygne trompette Design House ...
Matériaux: tuyau de cuivre, raccords d'angle en cuivre, connecteurs Tee cuivre, enveloppez le cuivre 1 / 2 pouce (facile à plier, tient des choses ensemble) ... Le fil du poulet, Sari Mix Concrete recette spéciale, l'amour ...
http://www.littlegreenhouse.com/plans/hoop-greenhouse.pdf Saw cette conception arc à effet de serre aujourd'hui ... Profondément envisage d'utiliser un tuyau en PVC au lieu-elle se plie si bien! ... Plus les clips qui vont sur le tuyau en PVC d'attacher de tissu sont propres! ... faut parler aux cygnes ...
http://www.amazon.com/Latex-Concrete-Habitat-Albert-Knott/dp/1412039975 Un rapide regard à l'intérieur des habitats livre du béton latex, gratuit ... Essayer de déterminer pourquoi un paraboloïde hyperbolique est meilleur que le toit de la hanche (en forme de pyramide)? Tout le monde?

  Après avoir beaucoup réfléchi et regardant saddleroofs (paraboloïdes hyperboliques) et Pringles puces, je pense peut-être revenir à une conception plus simple ...
Une conception simple: 4 tubes de cuivre, attaché avec du fil de cuivre pour former la forme du toit pyramidal, puis continuer le fil de cuivre pour former un carré avec des tensions ... Le tout est pliable ... Ensuite, peut-être couvrir d'un tissu imperméable. .. y compris le plancher ... rend le tout démontable, comme une tente ... soupir, je suis simplement la construction d'une tente? Hmmm ...
  Mais elle pourrait être soignée alors je pourrais la pop dans le dos de ma voiture ... se transforme en une maison temporaire de cygne, une installation de triage, la station du réchauffement, l'alimentation des stations ... pourrait être modifiée en remplaçant tissu imperméable avec du grillage ou un treillis en fibre de verre puis mélange de béton au latex ...?
  Ok, je suis de retour à mon idée originale ... Pourquoi? Voici un extrait de la Wikipédia sur les structures hyperboliques ... Ma conception de l'image implique un paraboloïde hyperbolique ... Voici le point saillant: (de wikipedia)
  «Structures hyperboloïde sont supérieurs à la stabilité en direction des forces extérieures à« droite »des bâtiments ..."
  Ce qui signifie qu'un plat en forme de pyramide, avec 4 côtés plats, attrape le vent plus que la forme incurvée hyperbolique ... donc, un Canadien comprend le choix ... il est hyperbolique ...

Ok: Après une promenade à Global Pet Foods pour plus d'une certaine sécheresse Innova nourriture pour chat (en vente aujourd'hui et demain le 9 sept.-10-), j'ai réalisé (ok, bavardé avec Joseph), que j'avais besoin d'un ovale en acrylique / plexi pour mon lanterneau ... Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé coupoles ovales en ligne ... La pensée à ce sujet et réalisé que je pouvais utiliser un bol à l'envers clair comme une lucarne, et puis je n'ai pas besoin de le maigre ... Puis j'ai vu Gâteau couvre, & pensait couvrent une forme gâteau est encore mieux qu'une forme de bol ... Pouvez utiliser le verre ou le plastique, pas sûr ... Pouvez rendre amovibles ... Sentant un voyage à Chinatown Spadina & Reine pour le verre ou un bol en plastique ou gâteau clairs couvre ...

Réflexion plus approfondie: Je regardais cette chose rouge orange coupole mangeoire pour les oiseaux ... Si le lien expire, il s'agit essentiellement d'un dôme en acrylique avec un trou au sommet, le trou a un engin mangeoire à oiseaux suspendue à elle, peut-être je pouvais faire quelque chose comme cela, donc, j'ai une lucarne de couleur vive, plus il peut être accroché à un bol de mettre graines pour oiseaux sauvages po .. Peut-être trop complexe, et la mangeoire aura heurté, mais c'est une belle idée pour un abri oiseaux Chargeur / oiseau, maintenant juste pour le rendre assez vaste pour un cygne trompette??

La salière: Les plans pour une version miniature premiers ... (en utilisant un seul morceau de tuyau en cuivre 6 pi).
Voici une légère amélioration de la hyperboliques paraboloïdes-selle coque idée, j'ai ajouté une lucarne! C'est ce que j'appelle la version la salière!

Ok, j'ai amélioré la salière d'être un INCLINÉE Salt Shaker ... Si j'utilise tuyau 1 / 2 pouces en cuivre, mais utiliser 3 / 4 pouces Tee couplage, le couplage Tee va glisser le long du bar, me permettant de placer deux de les poutres soutenant presque à un coin (voir coin gauche) ... parce que la distance entre le milieu de la barre est plus courte que la distance entre les coins, cela va provoquer la salière à incliner vers le coin ... L'inclinaison permettra la lucarne de ne pas fuir ... Un puits de lumière inclinée permet à la pluie de s'écouler ... (En supposant que chaque poutre de soutien est d'une longueur égale ...) Une autre façon d'atteindre une inclinaison est en raccourcissant de deux des barres d'appui. Hmmm ... ..

voici une version actualisée de l'Abri Salt Shaker Swan: Celui-ci utilise un dôme en acrylique transparent comme une lucarne, éventuellement avec un plateau suspendu pour les graines pour oiseaux sauvages, un design paraboloïde hyperbolique, un côté ouvert de large, & 6 pieds de largeur sur tous foor côtés, ainsi que 6 pieds vers le haut ... recouvertes de grillage métallique de poulet, puis recouvrir avec le mélange de béton qui ... & le plancher peut être le sable nu, la paille, ou rempli po .. Le coût total, hum, hum,

Ok, donc je suis passé par raffinements un peu plus: je pensais, un carré sur un carré avec le petit carré en haut d'un toit fait d'un dôme carré (un lanterneau coupole montée avec des bords carrés) ... Puis je suis retourné d'une forme de pyramide avec la lucarne même bombé carré ... Puis retour à la pyramide à nouveau ... Ensuite, à quelque chose de complètement à l'envers qui a été deux grands cercles, reliés 3 / 4 pour former une forme ouverte cylindre (faite de graines pour oiseaux sauvages recyclé Sacs et enveloppé dans du sisal-chose que j'ai fait avant, mais pas à cette échelle) ... Ensuite, j'ai montré Joseph ... Il m'a demandé quel matériel mon hyperboliques parabolid salière cygne maison avec verrière en forme de dôme carré allait faite de .. . J'ai dit en béton ... il a dit que vous n'êtes pas en utilisant du béton ... j'ai réalisé qu'il avait raison ... Cela a été un trop gros projet pour moi d'utiliser le béton très lourd ... A moins que j'ai été sur le site de construction, dont je ne suis pas ... J'ai donc inversé tout remettre à zéro presque ... Je vais obtenir une botte de paille, le mettre dans ma voiture, et le disperser sur des cygnes trompettes de siéger au cours de l'hiver. .. C'est mieux que je peux faire pour eux facile maintenant ... Une maison a besoin de permis ... je peux passer mon argent mieux juste s'assurer qu'ils obtiennent des tonnes de graines pour oiseaux sauvages de cet hiver pour les aider à survivre ... Une meilleure dépense de temps et d'argent que sur la bande rouge et les permis ... Je n'ai aucun goût pour ça ...

Ok, alors essayez de réessayer ... Le croquis plus développé est celui que je peut essayer ... Aujourd'hui, je lisais que les tuyaux en PVC est réellement meilleur dans le ciment que les tubes de métal due à la congélation ... Donc, la conception est fondamentalement deux hula cerceaux de tuyau en PVC, reliés les uns aux autres avec 3 tuyaux en PVC droites 4 pieds de hauteur, en utilisant des connecteurs sur les deux cerceaux Tee pour les connecter ... Puis je pensais de tisser la corde de sisal sur chaque hula hoop, et sur trois côtés de laMaison nid ... Par une journée très froide en hiver ... Mettez les graines d'oiseaux sauvages sur le plancher lors de l'utilisation ...


Ajouter un commentaire
 
Les chats du Bengale ... ...
07/09/2011
0 commentaires
 
Modifier | Paramètres | Supprimer
Les chats ... Nos dames sont à la fois ... Bengals portées différentes ... encore intact ... ne pouvait pas supporter de les castrer ... Ils obtiennent Solde (Phytopet nom de l'entreprise) auprès d'un détaillant en Angleterre appelée swallowhealthyDiet.com. .. les garde hors de la chaleur, aussi longtemps qu'ils mangent leur nourriture ... Ils ont tous deux obtenir bains & comme l'eau ... Bengals sont feisty, pas pour les gens de chat amateur ... Si vous aimez les gens difficiles, alors peut-être Bengals sont pour vous ... Complètement plein d'humour, très sauvage, trop intelligent, bavard, émotive entreprise comme, non pas pour la personne qui va les laisser seuls ... Excellent pour les artistes, très bon avec leurs pattes, habiles, très créatif, pénétrer dans tout ... Nous les nourrir Innova nourriture sèche, et le poulet entree Nutram urinaires dans des boîtes peu, aussi poitrine de poulet et autres groupes d'aliments, comme parfois thon, saumon, steak-ils à la fois comme le Big Mac Burger & Wendy est trop .. . Ils obtiennent en poudre taurine dans leur nourriture humide de temps en temps pour leur cœur ... de pulvérisation Feliway une fois tous les 6-12 mois, s'ils se battent trop-les rend plus agréables les uns aux autres ... Si cela arrive d'aller dans la chaleur parce qu'ils n'étaient pas manger leur nourriture avec la Balance en elle, nous avons recours à les sortir de la chaleur d'une autre manière ... Pas pour les faibles de cœur ... (Il s'agit d'un thermomètre) ... Les deux coûts intacte à propos de chaque 2K ... (Il est moitié de ce prix sans le btw ovaires) ... sans doute la meilleure décision que nous ayons jamais fait ... rires quotidiens ... Oui ils jouent chercher aussi ...

B'Elanna, né le 1 décembre 2004 ... Lady ... ... Intact du Bengale ... Cat ... Surveillez la patte de vol avec les ongles pointus ... grondement sourd, les oreilles aplaties en arrière ... Pas un grand fan de Joseph ...

Jadzia ... né le 16 avril 2005 ... ... Intact Dame ... bengale ... Chat ... très coquins, passe ses journées à traquer B'Elanna ... Surveillez la mâchoire puissante et dents acérées. .. aime son papa ...

Ajouter un commentaire
 
Orientation vers les services que j'utilise ... Plus quelques œuvres plus anciennes qui ont changé au fil du temps ... et des mitaines rouges olympiques pour 10 $ de dollars!
04/09/2011
0 commentaires
 
Modifier | Paramètres | Supprimer
 
Cicada utilisé pour être plus «or» à la recherche ... L'or Schmincke tro-col poudres de bronze avec l'éco-dammar ont changé pour une couleur plus foncée plus bruni maintenant ... Ceci est une ancienne photo lorsque l'or avait plus d'or à la recherche .. . (mais le nouveau look est aimé trop juste différent)

Grove utilisé pour être "cool" ... Cette recherche était encore humide lorsque je l'ai photographié ... L'apprêt blanc Art Spectrum pétrole semble avoir fusionné avec les huiles pour rendre le jaune plus jaune, moins transparent ... Aussi l'dammar affecte désormais la couleur ... je préfère maintenant une gesso clair pour cette raison ... (mais il est encore assez présent) ...

Pigeon & Baker était un flotteur belle trame, j'ai décidé le châssis fait croire banal, et retiré le cadre ... Je n'ai plus mes oeuvres ... frame

Débit obtenu signé sur le devant au complet, j'ai décidé que c'était gênant et pour sûr, le seul signe dans le dos maintenant ...) Le cadre en métal que j'avais fait avait de la poussière de métal sur lui-que j'ai décidé était dangereuse-je n ' trame t-plus, mais ne pas utiliser les cadres métalliques pour sûr ...)

Vendeuse semble différent dans la lumière intérieure ... Je ne photographie en dehors des couleurs plus vraies ...

Voici Vendeuse en dehors ... même le bleu turquoise, ressemble à la lumière extérieure ... assez jolie ... Metallics sont mieux vus en dehors trop cela a beaucoup ...









http://animoto.com/referrals/rtypzxco Ceci est mon lien de parrainage pour Animoto, si vous vous inscrivez à quelque chose de ce lien, je pense que je reçois quelques mois gratuits (Animoto est un endroit pour faire refroidir des courts-métrages ou des diaporamas avec leurs musique c'est gratuit, mais vous pouvez payer pour une plus grande longueur du film-3 $) est inférieur à ... Calameo (un endroit pour télécharger un fichier pdf qui en fait un magazine en ligne ou par catalogue, c'est gratuit) ... Box.net est où je peux télécharger toutes sortes de fichiers et les partager facilement y compris la musique et des vidéos-il sort comme un lien, puis un téléchargement à votre téléspectateurs ... (c'est gratuit, ou vous pouvez payer pour obtenir plus de fonctionnalités ...) Evernote est où vous pouvez rédiger des notes pour vous-même ou lieu de pratique d'autres-bien ... (la plupart gratuits) ...

http://www.thebay.com/eng/mens-olympics-Adult_2012_Olympic_Mitten-thebay/199267 Et voici quelques mitaines rouges à porter quand vous allez à l'alimentation cygnes trompettes cet hiver (les enlever pour nourrir la main, mais le rouge attirer leur attention) L'argent va aux espoirs olympiques ...


Ajouter un commentaire
 
Cooliris avec Youtube ... PhotoGrabbr au téléchargement en vrac Flickr, Facebook & SocialPhotoDownload partir ...
04/09/2011
0 commentaires
 
Modifier | Paramètres | Supprimer

Essayer différentes applications:

PhotoGrabbr: j'ai été capable de télécharger toutes mes photos sur Flickr avec cette application ... (a télécharger manuellement vidéos bien-mais c'était ok) ...

http://socialphotodownload.com/: Télécharger Photo sociale est une application Facebook qui permet de télécharger toutes vos photos sur Facebook et mails que vous un lien pour les vite ...


Cooliris: Cooliris Express fait un mur d'un ruisseau, par exemple votre chaîne YouTube ... voir ci-dessus ... Cliquez sur une des vignettes sur la flèche blanche jouent dans le coin inférieur gauche de la vignette et une vidéo de minuscules jouera- cliquez sur Plus et que vous passez à la version sur Youtube ...
http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?answer=118719 Pour obtenir vos photos Picasa à télécharger sur votre Mac, vous devez avoir le transfert de Picasa pour Mac ... Le lien explique ...

Pourquoi fais-je tout cela? parce que quand je lisais sur DeviantArt, & & Art4Love MarkyourSpot.com, j'ai réalisé que les gens qui volent des images des artistes ont été initiés très probable ... Pensez-y ... Les gens qui hébergent tous vos sites Web d'art, photostreams, vidéo canaux, sont ceux qui pourraient utiliser votre travail sans permission? Oui, je sais, effrayant ... Qu'il soit ou non était vrai, j'ai eu un pressentiment et a décidé de se tromper sur le côté de la prudence ... Je suis donc nettoyer ma présence en ligne et je vais distribuer judicieusement les images avec filigranes (J'ai été en utilisant impressions pour Mac qui fonctionne très bien dans iPhoto pour faire une copie d'une image en filigrane) ...

Ajouter un commentaire
 
Les photos qui vont avec les blogs que je suis déménagé à plus ici ...
03/09/2011
0 commentaires
 
Modifier | Paramètres | Supprimer
 
Tango est décédé plus tôt cette année 2011 ... Il a travaillé à la machine de location de Leal construction sur la rue Dupont à proximité du Loblaws chez Christie ... Tout le monde savait et on a adoré le chien de garde de nuit de tango ... Il était le chien de garde ... plus doux nous manque ... Aimez-vous Tango!

J'ai dû mettre le pigment en poudre Granastar béton noir dans un mélange de ciment séparées ensemble à faire le bec ... ruban de peintre Green était bien pratique ... Ensuite, je regarde bandes grenouille verte qui ressemble encore mieux que les choses ordinaires. .. Vous n'aimez pas les tracasseries administratives, mais les roches ruban vert!

J'ai mis le cygne sur le nid ... quand je roule sur la sculpture pour faire le fond, il repose facile et ne bouge pas ...

première fois que j'ai coupé tous mes cheveux ...

Je suppose que mon poil plus long était un peu ennuyeux, toujours en queue de cheval

l'armature de sculpture raton! Mon tuyau en cuivre en cuivre génie couplage idée!






















Ce sont des photos qui font référence à des références de messages blog archivés que j'ai quitté le site GroveOntario ... Je ne pouvais pas les déplacer facilement avec le texte, alors j'ai mis tous ensemble ici ... Donc, si vous lisez un vieux message& il mentionne une photo, c'est ici ...

Ajouter un commentaire
 
<<Précédent

Comments are closed.